mailRe: [Galette-discussion] xmlrpc dans la galette ?

Posted by GruiicK on April 14, 2006 - 19:04:
Emmanuel GARETTE a écrit :
Bonjour,

Il serait bon, pour différents projets, d'avoir un accès aux données de
galette en xmlrpc.

J'ai écrit un patch qui permet de récuperer les données d'un utilisateur
particulier (avec phpxmlrpc). Pour cela, j'ai déplacer une partie de
voir_utilisateurs.php dans includes/functions.php.

J'ai rajouté un script xmlrpc.php avec les fonctions utiles.

Le patch (pour la version svn de trunk/) est disponible ici :

http://www.gnunux.info/dotclear/index.php?2006/04/13/151-proposition-d-incorporation-de-xmlrpc-dans-galette

Ne pas hésiter à faire des propositions, critiques, commentaires, ...

Le plus propre pour proposer un patch, c'est de faire un svn diff contre
une version connu du svn, dans un fichier patch :

:~/galette$ svn diff > mon_patch

et de le proposer sur l'interface prévu à cet effet, accompagné
d'explications et de sa licence :
https://gna.org/patch/?group=galette

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-