mailRe: [Galette-discussion] commissaire aux comptes

Posted by rtelle on April 09, 2006 - 08:32:
Bonjour,

Le dimanche 9 avril 2006 à 06:25:02, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

AL> Si j'ai bien compris :
AL>  1- L'accès aux données de Galette est possible pour chaque adhérent,
AL> sans possibilité de modifier autre chose que ses données (et pas tout je
AL> pense)

En clair, l'adhérent a accès à sa fiche mais ne peut modifier qu'un
certain nombre de renseignements. Point.

AL> 2- Le statut d'administrateur permet la création, la modification,
AL> la suppression de toute fiche.

Oui. Il a exactement les mêmes droits que le super-administrateur
désigné lors de l'installation de Galette.

AL> 3- Existe-t-il un statut de commissaire aux comptes [...]

Il n'existe **aucun autre statut** et vous le saviez bien en posant la
question non ? Les fonctionnalités de Galette sont repérables
rapidement quand même...

AL> Au fait est-ce que la liste d'émargement est programmée ?

Il n'y a aucune fonction "impression" dans Galette 0.62.2 ; j'en ai
créé une pour mes besoins personnels, rustique et limitée, ne faisant
pas appel à la librairie adodb que je ne connaissais pas à l'époque.
J'imprime ainsi une liste traditionnelle (non, prénom, statut,
adresse complète, tel, courriel), c'est facile d'en faire une liste
d'émargement (je peux vous envoyer le script).
Je ne suis pas certain que les développeurs aient prévu cette fonction
dans la prochaine version.

AL> accessible ?

Y'en n'a pas donc c'est pas accessible et quand y'en aura, j'espère
qu'elle le sera sinon ... :-)))

Bon dimanche.

Roland
Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx