mailRe: Re : Re : [Galette-discussion] install de Galette sous easyphp1-8

Posted by rtelle on April 06, 2006 - 13:46:
Bonjour,

Le jeudi 6 avril 2006 à 09:15:21, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

b> Oui, en effet, je m'étonnais car je ne voyais aucune réaction
b> concernant l'installation avec php5 dont je décrivais le processus
b> ( il faut quand même modifier tous les fichiers en interne pour
b> changer <? en <?php + le nom du rep adodb ).

C'est vrai que la liste est alternativement silencieuse puis très
réactive, ça dépend probablement du sujet évoqué...
Mes "galette" sont installées sous PHP5/mySQL4.1
1/ je n'ai pas fait la modif <? en <?php ce qui ne semble poser aucun
problème,
2/ concernant le répertoire adodb, au moment de la prise en compte de
la faille de sécurité, le fichier compressé "galette" comprenait deux
répertoires adodb (adodb et adodb471-1) laissant à chaque utilisateur
le soin de tester et de basculer vers la nouvelle version d'adodb.

Ca va être corrigé disait Stéphane.

b> En outre je posais la question concernant l'importation.

Oui, vous avez (ou aviez) un fichier de 200 adhérents à basculer dans
Galette et c'est certain que refaire à la main...

b> Au jour d'aujourd'hui... je n'ai toujours pas de retour sur
b> l'install en PHP5

Quel est le problème ?

b> ni sur un éventuel porjet d'importation des adhérents...

Bien que n'étant pas porte-parole de l'équipe de développement mais
coutumier des réponses sur la liste :

1/ l'idée est bonne mais la réalisation assez complexe,
2/ ils sont surbookés,
3/ ils terminent une nouvelle version assez évoluée (utilisation de
templates entre autres),
4/ et on verra ensuite,
5/ mais si quelqu'un veut prendre en compte votre projet, ils ne
diront pas non.

:-))

Pourquoi ne bricolez-vous pas une moulinette perso ???

Bon. Je remets notre échange sur la liste, histoire d'en réveiller une
paire ;-))

Bonne journée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx