mail[Galette-discussion] installation de galette sur lautre.net

Posted by André Lefranc on April 04, 2006 - 10:41:
aide pour un primitif non informaticien  ...

Bonjour,
je ne suis pas informaticien mais prof de biologie géologie (nul n'est parfait) et je tente d'aider des associations encore plus démunies que moi...

Galette a déjà été installée sur lautre.net, où il tourne très bien...

*Fatal error*: Call to undefined function: adonewconnection() in */var/alternc/html/f/fedel/galette/install/index.php* on line *372
___ LA SOLUTION _____
renommer le dossier adodb47-1 dans includes en adodb

___et tout roule ____

merci de la mise à disposition de cet outil