mailRe: Re : [Galette-discussion] install de Galette sous easyphp1-8

Posted by rtelle on April 03, 2006 - 20:03:
Bonsoir,

Le jeudi 30 mars 2006 à 16:37:20, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

b> J'ai testé avec PHP5 et il a fallu renommer le repertoire adodbxxx
b> qui traine un numéro de version en adodb ( voir le source php qui
b> l'appelle ).

Effectivement, il suffit, une fois que le fichier est décompressé, de
renommer le répertoire adodb471-1 en adodb avant de lancer
l'installation.

Le 8 février, une faille de sécurité dans adodb a amené l'équipe de
développement à recharger une version galette 0.62.2 avec une version
corrigée d'adodb, la 4.71 ; le numéro a été laissé probablement pour
indiquer la version d'adodb intégrée dans galette.

L'histoire est là :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2006-02/msg00002.html

Depuis d'ailleurs est sortie la version 4.80 d'adodb que l'on peut
télécharger à
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=42718

C'est tout bête ... ;-)
A+