mailRe: Re : [Galette-discussion] install de Galette sous easyphp1-8

Posted by rtelle on April 03, 2006 - 16:57:
Bonjour,

Le jeudi 30 mars 2006 à 16:37:20, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

b> Incroyable ; il y a donc quelqu'un sur cette mailing liste !

C'est une vanne ? Bon, je rentre de Tunisie à l'instant donc
j'accroche le fil...

b> Je me trompe peut-être mais il me semble que le projet est à
b> l'abandon ( ce qui ne veut pas dire que Galette ne marche pas ! ).

Bien que n'étant pas développeur ni porte-parole des développeurs, je
peux vous confirmer que Galette n'est ***pas du tout*** à l'abandon.

b> J'ai testé avec PHP5 et il a fallu renommer le repertoire adodbxxx
b> qui traine un numéro de version en adodb ( voir le source php qui
b> l'appelle ).

J'ai installé plusieurs fois galette en local et en ligne sans
problème majeur. Je repars aux sources pour voir ce qu'il en est et je
reviens ici aussi sec :-))

Bonne soirée à tous.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx