mailRe: [Galette-discussion] Re: Installation galette en interne

Posted by rtelle on March 05, 2006 - 08:36:
Bonjour Maillebouis et toute la liste ;-)

Le samedi 4 mars 2006 à 15:41:59, est arrivé dans ma BAL le courrier
suivant :

Et Bing! A l'étape 4 de l'installation (après avoir créé une base
spécique sur le serveur local sous windows XP avec easyphp 1.8 :
classique quoi!), galette me demande d'inscrire le nom de l'hote...
"localhost", "local", "127.0.0.1", "http://127.0.0.1";, (et j'en
passe!) ne sont pas reconnu...

[...]

SS> Je renvoie sur la mailing liste galette-discussion, car des personnes
SS> utilisant windows la lisent ils auront peut-etre des réponses plus
SS> averties que les miennes.

Je viens de tester une installation toute neuve en local :
- EasyPhp 1.8, WXP home,
- Galette 0.62a tout frais téléchargé.

Ca ne passe pas en effet l'étape 4 où Galette réclame un mot de passe
pour la base de données même en désignant l'utilisateur "root". Et je
suis un virtuose d'EasyPhp/Galette.

Message d'erreur : "Connexion à la base impossible" ligne 378 du
fichier /install/index.php

Donc y'a comme un schisme... Je vais faire d'autres tests...

A propos. La version 0.62a dispose d'adodb avec faille de sécurité ???
Bonne journée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx