Re: [Galette-discussion] 0.62.2 (etait : nouvelle install...) (February 18, 2006 - 18:03)

Headers

On Sat, Feb 18, 2006 at 05:31:02PM +0100, Jean Peyratout wrote :
> Je pensais qu'ils concernaient PostgreSQL.
Et vous avez bien raison car c'est le cas (même si la MaJ est quand même
une bonne idée même avec mysql étant donné qu'il parait pertinent de
penser que la dernière version d'adodb est "la mieux"), je ne sais pas
ce qui m'est passé par la tête quand j'ai écris le mail précedent.
Désolé.

> Faudra que j'apprenne à lire.
Moi à me relire en l'occurence :)

> Mais pb, je n'ai pas réussi à télécharger le paquet.
>  http://download.gna.org/galette/galette-0.62.2.tgz ne marche pas.
>  Problème de droits ? Il est ailleurs ?
Comme l'a dit Loïs nous avons un PTNI (problème technique non
identifié), il faut donc pour l'instant récupérer via svn.

> Rappel du mot de passe par adresse courriel ?   :-D
En fait on n'envoie pas le mot de passe mais un lien permettant de le
modifier.

--
Moi je trouve qu'il est debile de vouloir detruir kekel ke chose
MG> Ta touche k est coincée ?
-+- G in GNU : dans le kk jusqu'au cou -+-

Related Mails