Re: [Galette-discussion] nouvelle install et question lostpasswd (February 17, 2006 - 16:47)

Headers

Bonjour Jean,

Le vendredi 17 février 2006 à 16:20:36, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

JP> Lorsqu'un utilisateur a perdu son identifiant ou/et son mot de
JP> passe, lostpasswd.php lui permet de les redemander... à condition
JP> qu'il se souvienne de son identifiant. Pas glop. Est-ce qu'on
JP> pourrait plutôt soumettre l'adresse courriel ? Ça, les gens s'en
JP> rappellent.

A condition que l'adhérent se souvienne aussi sous quelle adresse
électronique il est inscrit...
Il ne faut pas oublier que chaque adhérent a le loisir de changer
lui-même son identifiant et son mot de passe ;-)
Il m'est arrivé d'avoir effectivement des adhérents qui m'écrivent
pour me dire qu'ils avaient oublié... Dans ce cas, j'ouvre leur fiche,
je simule une modification, je coche la case "envoyer un courriel" et
je valide !
Ne pas oublier qu'une version corrigée va sortir (0.63) poursuivie par
une version beaucoup plus évoluée :-)

Je profite de cette intervention pour remercier ceux qui ont argumenté
pour l'usage du champ "pseudo" et demander à Loïs de m'excuser d'avoir
écorché son prénom.

Bonne soirée à tous.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

Related Mails