Re: [Galette-discussion] diverses questions (February 14, 2006 - 20:26)

Headers

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
> Bonsoir,
>
 > Et puis, flûte ! Que vient foutre un champ "pseudo" dans un suivi des
> adhérents ? Ils signent leur chèque avec un pseudo ? On ne peut les
> identifier qu'avec un pseudo ? Ca va pas avec le nom, prénom ? Ce
> pseudo ne sert à rien, même pas de login...
> Qui utilise, en tant que gestionnaire, le "pseudo" d'adhérent ? A
> quelle occasion ???

Ben nous, à l'Aldil, pour l'afficher sur la liste des membres.
Ça nous sert sur les listes, sur irc, etc...

> Loïc> Roland, tu te sentirais capable de faire un pseudo-moteur
> Loïc> d'édition ?
>
> Oui.
>
> Loïc> On choisit les champs que l'on souhaite extraire et on récupère
> Loïc> une sortie en csv (comma separated values) pour une mise en
> Loïc> forme dans un tableur.
>
> Et un choix sur l'ordre des champs.
> Et une sortie imprimante virtuelle ou non.

La lib phppdf étant là, ça résout l'inquiétude de Nemy quand éditions.
Perso, j'avoue qu'avoir le choix peut nous permettre de préparer et
remettre en forme des éditions (donc, aussi un format csv).

> Loïc> Vous en pensez quoi, les autres ?
>
> Avec un tri sur les adhérents. Bah ! tout le monde sera d'accord pour
> que je le fasse pardi ! :-))
>
> Sinon j'ai qqch pour Nemy pour répondre au besoin immédiat de liste à
> émarger.

Ok, tant que ça n'ajoute pas de difficulté d'upgrade.

> Loïc> Quand le four sera chaud, on enfourne pas avant ;)
>
> C'était le dicton du jour, émis par Loïc de l'équipe des développeurs
> :-)

:o) (en fait, moi, c'est Loïs, ne pas me confondre avec un breton,
svp ;)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails