Re: Re[2]: [Galette-discussion] diverses questions (February 14, 2006 - 09:22)

Headers

> Oui mais ça ne résous pas le problème de Nemy. La modification
> "Pseudo -/ Carte n°" que je propose ne touche pas la table. Donc à
> court terme, ça peut intéresser Nemy...

yep

> Et puis, flûte ! Que vient foutre un champ "pseudo" dans un suivi des
> adhérents ? Ils signent leur chèque avec un pseudo ? On ne peut les
> identifier qu'avec un pseudo ? Ca va pas avec le nom, prénom ? Ce
> pseudo ne sert à rien, même pas de login...
> Qui utilise, en tant que gestionnaire, le "pseudo" d'adhérent ? A
> quelle occasion ???
ben zaurusfr
zaurusfr est une association nationale qui communique principalement par l'irc
et il est important au président d'avoir les speudo stocké qq part pour palier
a se"s trous de mémoires :o)

> Loïc> On choisit les champs que l'on souhaite extraire et on récupère
> Loïc> une sortie en csv (comma separated values) pour une mise en
> Loïc> forme dans un tableur.
tableur ou pdf ?
j'ai peur que ceux qui n'ont aucune suite bureautique ne rale

pour la vidange en faite c'est un aspect qu'avait parler les personnes qui avait
presenté gazelle le jour ou j'ai fait la présentation galette en juillet.
Je demande pas a ce que ce soit coder mais il faudrai voir si les assos qui
utilise galette ne risque rien en gardant les informations

sinon si vous voulez une autre idée
zaurusfr propose un alias en www@xxxxxxxxxxxx pour les membres qui le desire et
bien sur j'avai penser a le notifier dans galette pour aide mémoire
je l'ai pour l'instant noté dans le champ msn avez vous une meilleur idée ?

bye bye et bonn continuation

Related Mails