Re: [Galette-discussion] diverses questions (February 13, 2006 - 19:45)

Headers

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
> [...]
> n°" et désactiver la possibilité pour les membres de modifier cette
> rubrique. Au pire, ils écriront pour dire que le numéro de la carte en
> ligne n'est pas bon (sait-on jamais). C'est facile à faire et je peux
> vous aider pour les manip php. Pas de changement dans la table ahoc.
> (personnellement, j'ai horreur des pseudos...).
>
> 2/ rajouter le champ "Carte n°". Ce qui suppose un changement dans
> le(s) script(s) php et la table adhoc donc une difficulté
> supplémentaire lors des maj ultérieures. Plus long à faire mais je

Un champ supplémentaire, non-modifiable par l'adhérent me parait la
meilleure idée. Par contre, je ne sais pas s'il y a la notion de
modifiable/non-modifiable dans les champs de la fiche adhérent.

AMHA, il serait plus sage de le faire dans la version 0.63.
Sinon, l'upgrade (0.62.x->0.63) risque d'être "difficile".

C'est pas con ça :) Nemy, je sens l'expérience qui parle ;)

> Je peux vous préparer ça. Quels renseignements doivent figurer sur la
> feuille à émarger ? Nom, prénom, numéro de carte... ?

Roland, tu te sentirais capable de faire un pseudo-moteur d'édition ?
On choisit les champs que l'on souhaite extraire et on récupère une
sortie en csv (comma separated values) pour une mise en forme dans un
tableur.
Vous en pensez quoi, les autres ?

> Oui. Bon. Admettons...

> Bof. Détruisez donc les champs correspondants. Vous perdez des membres
> à une vitesse telle qu'il faut un script particulier pour nettoyer ?
> Sinon, je peux vous aider à faire ce script...

Un bouton "supprimer" dans la fiche, lorsqu'elle est visonné par un
admin ? C'est un coup à faire des boulettes, ça...

Et si l'on commence a intégrer des éléments de compta, comme cela a été
demandé, comment ça se passe ? On supprime du même coup l'historique
des cotisations d'un adhérent ?

> Oui mais je ne suis pas concerné. Sinon, nos développeurs bossent
> comme des dingues et ne donneront pas de date d'échéance de la future
> prochaine version kivasortironsaitpasquand ;-)

Quand le four sera chaud, on enfourne pas avant ;)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

Related Mails