Re: [Galette-discussion] diverses questions (February 13, 2006 - 11:34)

Headers

Bonjour,

Le lundi 13 février 2006 à 11:06:54, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

NN> 1. notre plus grand probleme est où noté le numero d'adherent
NN> actuellement on le note dans le pseudo mais les adhérents vienne
NN> regulierement le changer pour y mettre leur pseudo

Deux solutions :
1/ si vous n'avez pas besoin du pseudo, remplacer "pseudo" par "Carte
n°" et désactiver la possibilité pour les membres de modifier cette
rubrique. Au pire, ils écriront pour dire que le numéro de la carte en
ligne n'est pas bon (sait-on jamais). C'est facile à faire et je peux
vous aider pour les manip php. Pas de changement dans la table ahoc.
(personnellement, j'ai horreur des pseudos...).
2/ rajouter le champ "Carte n°". Ce qui suppose un changement dans
le(s) script(s) php et la table adhoc donc une difficulté
supplémentaire lors des maj ultérieures. Plus long à faire mais je
pourrai également vous aider.

NN> 2. on aurai aimé pouvoir sortir une feuille d'emergement pour les
NN> ag

Je peux vous préparer ça. Quels renseignements doivent figurer sur la
feuille à émarger ? Nom, prénom, numéro de carte... ?

NN> 3. j'ai appris que legalement une association n'a pas le droit de
NN> garder les coordonnées de ces ancien membres,

Oui. Bon. Admettons...

NN> il parait qu'il faut créer un boton vidange afin d'effacer les
NN> coordonnées des ancien membre, et juste garder nom et prenom

Bof. Détruisez donc les champs correspondants. Vous perdez des membres
à une vitesse telle qu'il faut un script particulier pour nettoyer ?
Sinon, je peux vous aider à faire ce script...

NN> 4. il me semblai qu'on pouvai mettre qq exempté de cotisation,
NN> mais je n'ai pas retrouvé ou

Dans la fiche individuelle, il y a un champ à cocher...

NN>nous sommes en version 0.62

Bravo ! :-))

NN> ah si a SL2006 on m'a demandé si galette etait toujours en
NN> evolution

Oui mais je ne suis pas concerné. Sinon, nos développeurs bossent
comme des dingues et ne donneront pas de date d'échéance de la future
prochaine version kivasortironsaitpasquand ;-)

Bonne journée. A+ ;-)

Roland
Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

Related Mails