Re: [Galette-discussion] saisie des adhérents et sécurité de la base. (December 31, 2005 - 17:31)

Headers

On Thu, Dec 29, 2005 at 12:41:08PM +0100, lbeugnet wrote :
> Bonjour!
Bonjour,

> Je suis très content du logiciel qui répond à mon besoin de secrétaire.
Content de l'entendre :)

> J'ai du ajouter directement dans la base sql des items de qualité de
> membres (statuts) car cela n'est pas offert à partir du masque de saisie.
> 1. Par contre, lorsque je liste les membres, à côté de ces nouveaux
> items est écrit par exemple " sympathisant (not translated) " ?
> Quelle est la signification de (not translated) et comment faire pour
> que cela n'apparaisse pas ?
Comme dit précedemment, celà est du au faites que vous n'avez pas
traduit ces chaînes de caractère.
Pour les traduire il vous suivre la procédure suivante :
* cd /../lang #se placer dans le répertoire lang de galette
* make messages.po  #génère les .po
* traduire les .po  #si vos utilisateurs sont tous francophones vous
pouvez ne traduire que le fichier fr_FR@xxxxxxxx Si vous n'avez jamais
fait celà je vous conseille d'utiliser un logiciel tel que kbabel qui
vous aidera grandement.
* make lang #génère les fichiers lang_*.php qui sont utilisés si votre
* serveur ne supporte pas gettext(ou un truc du genre)

> 2. Sécurité : Pourquoi n'y a t-il pas un dossier "admin" qui pourrait
> être protégé par un fichier htaccess ?
Je ne suis pas sur de comprendre ? Quel en serait l'utilité ?

Bonnes fêtes.

P.S: ceci est le premier mail de ma vie envoyé avec mutt, je m'excuse
donc d'avance pour toute erreur qui aurait pu se glisser à l'insu de mon
plein gré. Ceci dit mutt ca arrache ...
--
Stéphane Salès

Related Mails