Re: [Galette-discussion] niveaux d'administration (November 27, 2005 - 12:46)

Headers

Le Jeudi 24 Novembre 2005 18:25, Bruno CAPELETO écrivait :
> Bonjour et un grand bravo pour Galette.
Bonjour et merci de la part de tout les contributeurs de Galette

> Je l'ai essayé et je l'ai adopté pour notre petite association
> sportive.
Vous nous en voyez flatté

> J'ai cependant un soucis d'administration:
> - les responsables de l'association (président et secrétaire) doivent
> pouvoir ajouter des nouveaux membres
> - mais uniquement le trésorier doit pouvoir enregistrer les
> contributions (reçue par chèque)
>
> Il me semble que ceci pourrait être possible assez facilement en
> ajoutant des niveaux d'adminitration du genre:
> - peut tout faire (super admin), le seul à pouvoir fixer des droits
> - peut modifier les fiches de chacun
> - peut ajouter les contributions reçues
> - peut modifier les fiches et ajouter des contributions
Pour l'instant notre premier objectif est de releaser au plus vite une
version 0.63 stable et fonctionelle. Nous n'avons donc pas pour
l'instant prévu d'implémenter ce genre de fonctionnalités manquant
cruellement de main d'oeuvre.
Si vous même ou l'une de vos connaissances êtes prêt à coder ces
fonctionnalités nous sommes tout à fait prêt à accepter des patchs.

> En outre, il serait intéressant que chaque membre ait accès en
> lecture aux coordonnées des autres membres (dans le cas de mon
> association): ce serait peut-être une option dans la configuration
> générale qui serait plus appropriée.
Une demande pour cette fonctionnalités est déjà sur le site, mais la
réponse est la même que ci-dessus.

> Encore tous mes encouragements,
Merci.

P.S: Ne voyez pas ici quelconque refus de proposition mais comme dit
plus haut nous manquons cruellement de bras et donc forcément nous
devons faire des choix.

Bonne journée.
--
> j'ai voulu mettre lilo mais il me donne une erreur
Je sais que je vais être TRES indiscret, mais c'est quoi ton erreur?
("bordel de merde!" ajouterais-je même! :-)).
       -+- EF in Guide du linuxien pervers - la discretion même -+-

Related Mails