[Galette-discussion] niveaux d'administration (November 24, 2005 - 17:18)

Headers

Bonjour et un grand bravo pour Galette.

Je l'ai essayé et je l'ai adopté pour notre petite association sportive.

J'ai cependant un soucis d'administration:
- les responsables de l'association (président et secrétaire) doivent pouvoir
ajouter des nouveaux membres
- mais uniquement le trésorier doit pouvoir enregistrer les contributions (reçue
par chèque)

Il me semble que ceci pourrait être possible assez facilement en ajoutant des
niveaux d'adminitration du genre:
- peut tout faire (super admin), le seul à pouvoir fixer des droits
- peut modifier les fiches de chacun
- peut ajouter les contributions reçues
- peut modifier les fiches et ajouter des contributions

En outre, il serait intéressant que chaque membre ait accès en lecture aux
coordonnées des autres membres (dans le cas de mon association): ce serait
peut-être une option dans la configuration générale qui serait plus appropriée.

Encore tous mes encouragements,
Bruno

Related Mails