Re: [Galette-discussion] [Fwd: Re: [bureau-fr] Re: [Galette-devel] Participation au projet : tresorerie] (October 28, 2005 - 19:41)

Cedric Protiere - NTBF a écrit :
> Bonjour
>
> Je n'ai pas reçu de réponse sur galette-dev...
> Êtes-vous intéressés ?

J'ai ajouté la notion de paiement dans la version en cours. On entre un
paiement et on peut le décliner en contributions diverses (cotisation +
autre chose, ...).

Si un module de mini compta est ajouté, il faudra reprendre cette partie
ou la supprimer si ce n'est pas adapté.

Laurent

> Cédric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Oct 28 19:41:35 2005