Re: [Galette-discussion] Support de l'environnement Windows (October 25, 2005 - 22:43)

Bonsoir Loïs,

Le mardi 25 octobre 2005 à 21:40:13, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

G> Nous avons donc du mal a pouvoir assurer un support pour cet
G> environnement. Y'a-t-il parmis vous des gens qui veulent assumer
G> cette "lourde" tâche ?

Je suis sous Windows. De gauche à droite W98SE, WXP Pro SP1 et WXP
Home SP2.
En quoi ça consiste concrètement le boulot car je veux bien donner un
coup de main ...

Merci à Loïs d'avoir fait surface ! je savais bien qu'on en aurait un
:-))

A+

Roland
Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed Oct 26 09:00:07 2005