[Galette-discussion] Support de l'environnement Windows (October 25, 2005 - 21:41)

Salut à tous,

je profite qu'il y a du monde de réveillé pour lacher un "troll" :

Deelight, stephs et moi-même, nous n'utilisons que Linux.
Personnellement, je n'ai pas de Windows à la maison, et je n'en veux
pas.

Nous avons donc du mal a pouvoir assurer un support pour cet
environnement. Y'a-t-il parmis vous des gens qui veulent assumer
cette "lourde" tâche ?

Si c'est le cas, il y a un paquet de bugs ouverts qui n'attendent que
vous ;)

Je vous ajouterais les droits nécessaire dans l'interface gna.org
si vous le souhaitez.

À vous lire...

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Oct 28 19:41:35 2005