Re: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 20:35)

Nicolas Le Pape a écrit :
> Bonjour,

> Avec 7-zip, j'obtiens un fichier sans extensions intitulé
> "guitaahMjH2" de 1750 Ko (?!?) PC / Win XP Pro Pouvez-vous me dire où
> je peux télécharger une autre version ? Auriez-vous sinon l'amabilité
> de m'envoyer sur mon courriel un package qui marcherait ? Dans ce
> cas, merci de votre envoi.

Le fichier http://download.gna.org/galette/galette-0.62a.tgz
est valide. Attention, il s'agit d'une archive de type Unix (tar +
gzip). La décompression sous Windows passe effectivement par deux
étapes (explications vu dans ce fil).

Je note qu'il faudra que je fournisse aussi des archives au format
tar.gz pour les prochaine releases (d'ici 200 ans, quoi).

> [...]
> (pas ou peu) habituées à Internet. Ainsi, nous voulons faire évoluer
> votre solution pour communiquer par la Poste. Notre optique avec
> Galette est d'extraire des informations en .csv de la table adherents
> via un script PHP (que je suis en train d'écrire) et de procéder pour
> un mailing papier comme indiquer dans le .pdf suivant :
> http://www.framasoft.net/IMG/pdf/publipostage.pdf L'exemple parfait
> est le courrier que l'on reçoit de Free quand on demande un compte
> gratuit avec un login/mdp. Je serait ravi de vous transmettre mon

Proposez un patch dans l'interface adéquate sur gna.org :
https://gna.org/patch/?group=galette

Accompagnez-le d'une description et de tous les éléments utiles (doc,
licence).

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 21:00:07 2005