Re: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 19:58)

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :
> Bonjour,
> Le mardi 25 octobre 2005 à 08:50:46, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :
>
> a> A propos de ça justement, je me suis mis à utiliser Galette pour
> a> mon association il y peu de temps, et j'ai essayé de proposer
> a> d'aider l'équipe de dev : sans succès.

Quand ? Je me rappelle pas avoir refusé du monde.

> L'équipe est à effectif réduite ; je crois qu'ils se connaissent bien
> et que les tâches sont correctement partagées et qu'ils n'ont pas
> besoin d'aide mais de temps libre, ce qu'aucun d'entre nous ne pouvons
> leur offrir.

Le noyau dur, c'est trois personnes, plus, au moins, cinq contributeurs.

Et oui, le temps est la denrée la plus chère. Je vais essayé de répondre
aux nombreuses questions que j'ai vu passer.

> a> Sont-ils tellement occupés qu'il n'ont pas le temps d'accepter de
> a> l'aide ?
>
> Ben c'est comme ça, hélas. Ils n'ont même pas le temps d'intervenir
> sur cette liste.
> On a déjà enlevé qq bugs sur la version actuellement disponible qui me
> satisfait pleinement.
> Pour la suite, le projet futur, c'est quand ils veulent.

Faut taper Deelight :o) Il roupille sur ces serveurs tomcat.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 21:00:07 2005