Re: [Galette-discussion] sujet intégrer grosse base (October 25, 2005 - 15:11)

rtelle@xxxxxxxxxxx a écrit :

Bonsoir,

Le lundi 24 octobre 2005 à 22:58:21, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

al> Je ne peux imaginer corriger à la main 2500 fiches.

A raison de 50 adhérents à saisir par jour, ça ne fait pas bcp de we
pendant deux mois certes...

al> donc ce qu'il me faut comprendre c'est le sens des champs dans les
al> bases et leur codage,

Tu vas avoir du boulot là aussi car toi seul connais le point de
départ : ton fichier actuel.
Si tu n'es pas certain de manipuler correctement les tables, tu
risques de patiner.
Pour les fiches adhérents elles-mêmes, ça doit être relativement aisé.
Pour les cotisations, t'as des chances de te planter si tu ne connais
pas bien les requêtes sql...

Personnellement, je créerai mes 2500 fiches avec phpmyadmin et je
ferai en travail collaboratif les cotisations. Gères-tu les
cotisations sur plusieurs années ?

on va faire du passé table rase  ;-)))

Ceci n'a donc rien à voir avec ton problème d'étiquettes. Tu testais
Galette en local, c'est ça ? Ou bien in fine, tu veux gérer tes
adhérents en local ?

pas du tout en local... OpenOffice ou filemaker  Pro ferait ça assez bien...

Menfin, si je peux t'être utile, n'hésite pas ;-)
Et avec un peu de chances, on va réveiller quelqu'un d'autre ici :-))

C'est la signification des champs de galette que je dois décoder

Bonne soirée.

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 18:40:06 2005