Re[2]: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 09:09)

Bonjour,

Le mardi 25 octobre 2005 à 08:50:46, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

a> A propos de ça justement, je me suis mis à utiliser Galette pour
a> mon association il y peu de temps, et j'ai essayé de proposer
a> d'aider l'équipe de dev : sans succès.

L'équipe est à effectif réduite ; je crois qu'ils se connaissent bien
et que les tâches sont correctement partagées et qu'ils n'ont pas
besoin d'aide mais de temps libre, ce qu'aucun d'entre nous ne pouvons
leur offrir.

a> Sont-ils tellement occupés qu'il n'ont pas le temps d'accepter de
a> l'aide ?

Ben c'est comme ça, hélas. Ils n'ont même pas le temps d'intervenir
sur cette liste.
On a déjà enlevé qq bugs sur la version actuellement disponible qui me
satisfait pleinement.
Pour la suite, le projet futur, c'est quand ils veulent.

A+

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 20:00:07 2005