Re: [Galette-discussion] Re: Galette : magnifique projet !! (October 25, 2005 - 08:51)

Salut,

Oui mais l'équipe qui développe (je suis comme Laurent un simple
utilisateur de Galette) est très occupée individuellement donc ça
avance (c'est ce que j'imagine) mais sans échéance connue...

A propos de ça justement, je me suis mis à utiliser Galette pour mon association il y peu de temps, et j'ai essayé de proposer d'aider l'équipe de dev : sans succès.
Sont-ils tellement occupés qu'il n'ont pas le temps d'accepter de l'aide ?

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 09:20:05 2005