Re[2]: [Galette-discussion] etiquettes !email (October 24, 2005 - 22:48)

Bonsoir,

Le lundi 24 octobre 2005 à 22:09:23, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

In fine, tu as réinstallé Galette et ça marche ??? Qu'est-ce qui
marche qui ne marchait pas avant ???

al>  Donc il s'agit d'une fiche vérolée...

Ben je sais pas ! As-tu essayé de faire une seule étiquette avec une
autre fiche isolée ???

al> Lorsque l'on veut faire un mailing, tous les adhérent-es qui n'ont
al> d'adresse courriel sont sélectionnés ??

Bon. C'est toi qui sélectionne les adhérents à qui tu veux envoyer un
mail, soit par courrier électronique, soit par le jeu des étiquettes
pour ceux qui n'ont pas d'adresse électronique et à qui tu fais un
courrier papier (c'est Galette qui fait la différence...).

al> car la planche pdf est blanche de chez blanche.... (pourtant un
al> document VIDE est bien généré)

J'ai du mal à te suivre. En fait, je n'ai strictement aucun problème
pour générer un mailing mixte (électronique et étiquettes) et les
étiquettes sont générées correctement.

Je ne suis qu'un simple utilisateur de Galette relativement à l'aise
avec le binôme php/mysql.

En fait que veux-tu faire ?

al> Merci de votre patience...

De rien. Tout m'intéresse :-))

al> J'essaie de voir comment intégrer 2500 adhérents dans le fichier
al> sans avoir de correction à faire...

Tu as 2500 adhérents dans un fichier sql ? excel ? dans quoi
exactement ?

al> phpMyAdmin sera mon ami, si je comprends bien la structure des
al> tables...

Ben oui certes mais peux-tu m'expliquer ce que tu veux faire ? Passer
ta Galette du local en ligne ???

On repart du début et tu me dis ce que tu veux faire de ta Galette.
Ok ?

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Mon Oct 24 23:00:10 2005