[Galette-discussion] bonjour et vive la Galette (October 24, 2005 - 08:38)

Galette devrait être un très bon outil...

pour migrer un fichier d'association...pas de pb phpMyAdmin nous y aidera...
mais c'est l'impression des étiquettes qui me bloque depuis toujours...

Sans cette impression, qui est le coeur de galette à mon humble avis...
pas grand intérêt à changer de système...
j'utilise Filemaker pro qui a le défait d'être cher (-mais bon produit)
mais surtout incompatible avec des gestions d'association partagée par web...

A quand des nouvelles de galette ?
Je suis assez mauvais en programmation pour ...
me rendre compte que c'est certainement difficile à corriger...

Merci beaucoup ...j'utilise Galette de façon détournée...

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Oct 25 18:40:06 2005