Re: [Galette-discussion] Questions galette v.62 (August 30, 2005 - 21:20)

alter-web.org (Hervé) a écrit :
> Je voulais modifier/ajouter les statuts qui ne correspondent pas tout à
> fait aux mots employés. Je me retrouve à l'affichage à avoir des champs
> - Membre ami (not translated)
> - Assos adhérente (not translated)
> Je me suis dis qu'il fallait que je mettre un fichier de langue. Je n'ai
> pas trouvé de tables dans la base. Comment s'y prendre ?

On peut modifier lang/lang_french.php. Ca sera écrasé à la prochaine
mise à jour. Il est prévu de rendre ces champs éditables.

> Suggestion:
> - Filtrer aussi l'affichage des adhérents en fonction des statuts.
> D'autre part avec un champ de recherche

Les fonctions de recherches doivent être réecrites.

> Est-ce qu'il existe un calendrier d'évolution car aussi bien sur
> https://gna.org/projects/galette/ que http://galette.tuxfamily.org/ j'ai
> l'impression que le projet n'a plus de date de maj depuis 1 an. Le
> projet serait-il arrêté ?
> Ce serait dommage car il est vraiment d'un bon niveau et correspond bien
> aux 80 % des besoins des assos... mais bon ça doit aussi être du boulot

Il y a la liste des tâches. Le projet continue très lentement. Pour
suivre les évolutions, il vaut mieux regarder les commits de CVS :

  https://mail.gna.org/public/galette-cvs/

Dernièrement, il n'y a que Frédéric qui a été courageux.

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Aug 30 21:40:04 2005