[Galette-discussion] Questions galette v.62 (August 30, 2005 - 14:58)

Bonjour,

/* Je m'excuse par avance si je poste pas au bon endroit, mais en fait je cherche en vain depuis plusieurs semaines sur différents sites, forums ou ressources afin d'avoir des réponses par rapport à mes questions. Si c'est le cas merci de me communiquer un email */

Bonjour,

J'ai installé pour une assos, la version galette 0.62, en local easyphp 1.7.

Problème:
Je voulais modifier/ajouter les statuts qui ne correspondent pas tout à fait aux mots employés. Je me retrouve à l'affichage à avoir des champs
- Membre ami (not translated)
- Assos adhérente (not translated)
Je me suis dis qu'il fallait que je mettre un fichier de langue. Je n'ai pas trouvé de tables dans la base. Comment s'y prendre ?

Suggestion:
- Filtrer aussi l'affichage des adhérents en fonction des statuts. D'autre part avec un champ de recherche
- Ajout d'un niveau d'administration entre l'utilisateur de base (qui voit sa fiche) et l'admin. Par exemple ajouter un gestionnaire qui peut rechercher des adhérents et leur faire un mailing (mail ou papier)
- Alerte si doublon (nom) sans interdire
- Evolution avec php5

Est-ce qu'il existe un calendrier d'évolution car aussi bien sur https://gna.org/projects/galette/ que http://galette.tuxfamily.org/ j'ai l'impression que le projet n'a plus de date de maj depuis 1 an. Le projet serait-il arrêté ?
Ce serait dommage car il est vraiment d'un bon niveau et correspond bien aux 80 % des besoins des assos... mais bon ça doit aussi être du boulot

Merci d'avance
Hervé

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Aug 30 21:40:04 2005