Re: [Galette-discussion] [sr #574] Je n arrive pas a installer galette (June 11, 2005 - 17:47)

Jean-Jacques Rétorré a écrit :

> J'ai eu de gros problèmes également pour installer galette sous
> postgresql.
> C'était un problème d'authentification qui relevait de posgresql et non
> de galette.
>
> La réponse est sur la liste fr.comp.applications.libre et m'a été donnée
>  par Stephane Sales que j'ai contacté sur irc.

À ce sujet, j'ai mis à jour la doc - FAQ sur le site web :

http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Documentations

feel free to correct and machintoussa

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Jun 21 16:40:39 2005