[Galette-discussion] Connexion à une base postgreql (May 28, 2005 - 17:55)

Bonjour,

J'essaye d'installer galette sur mon système debian/sarge.
J'ai téléchargé le paquet debian et j'essaye de configurer galette en suivant
http://galette.tuxfamily.org/fr/index.php?title=Documentation_d%27installation#Installation_automatique
J'ai une base de donnée "mdq" dans mot de passe, un utilisateur 'adh' pw:'adh'
mais je n'arrive pas à me connecter sur cette base en suivant
http://localhost/galette/install
Je sélectionne

-------------
Type de base de données : postgresql
Hôte : 	localhost
Utilisateur : 	adh
Mot de passe : 	adh
Nom de la base : adh
Préfixe de table : galette_
---------------
et je me fait jeter:
-------------------------
Vérification des paramètres et de l'existence de la base
Connexion à la base impossible

La base n'est accessible. Veuillez revenir en arrière pour saisir à nouveau les paramètres de connexion.
J'ai un pg_hba.conf avec
local all trust
host all 127.0.0.1 255.255.255.255 trust

Je me connecte sans problème sur cette base avec pgaccess.

Si vous avez une idée, je ne suis pas un pro de pgsql...

D'avance merci,

Jean-jacques Rétorré

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Sat May 28 18:40:13 2005