Re: [Galette-discussion] pb édition étiquette 0.62a (March 10, 2005 - 17:20)

andre lefranc a écrit :

> ____________________rectification _______________________
> sur un fichier d'essais : aucun des adhérents n'a d'adresse émail...
> si on les sélectionne tous du coup l'impression génère les mêmes
> messages d'erreurs.

Bizarre, j'arrive pas à reproduire avec un apache/php linux.

Le bug est enregistré sous le numéro #459
https://gna.org/support/?func=detailitem&item_id=459

tu peux y rajouter ton fichier d'essai ? (export sql)
(anonymisé, si c'est un fichier réel)

> _________________ marges ____________________________
> mon papier à étiquettes a les marges des côtés différentes des marges
> haut bas; on ne peut pas en tenir compte ?

En jonglant avec les options disponible dans préférences, ça ne suffit pas ?

Sinon, on rajoute ça sur la (déjà trés longue) wishliste :)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Thu Mar 10 17:40:09 2005