Re: [Galette-discussion] pb avec version 0.62a (March 06, 2005 - 18:27)

galette-discussion-admin@xxxxxxx a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé avec Easyphp  sous win XP pro.
> ______________________________ version 0.62 __________________________
> Après avoir essayé la version 0.55, j'ai fait la mise à jour en 0.62
> pensant que la 0.62a était une bêta version.

Elle est pourtant annoncée comme étant une version de bugfix :/

> J'ai posté un problème rencontré avec la page préférence.

Où ?

> J'ai" solutionné" provisoirement en mettant la commande en question sous
> balise de commentaire
>
> mais du coup la page rencontre un problème en ligne 142 !!!

On peut avoir une copie des logs, du message d'erreur ?

> ____________________version 0.62a ___________________________
> même panne à la même ligne 402

402 ou 142 ?

> mais plus gros bug ?  impossible de fabriquer une page d'étiquettes,
> ce qui fonctionnait bien en version précédente.
> Il s'affiche une page complète d'erreurs.

Même problème. C'est plus simple de traduire des messages d'erreur
que de deviner quel est le problème.

Cordialement, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Sun Mar 06 19:20:07 2005