[Galette-discussion] pb avec version 0.62a (March 06, 2005 - 18:08)

Bonjour,

merci pour cet outil bien pratique :
J'ai eu quelques misères à l'installation car je ne suis pas un pro de
l'informatique.
J'ai installé avec Easyphp  sous win XP pro.
______________________________ version 0.62 __________________________
Après avoir essayé la version 0.55, j'ai fait la mise à jour en 0.62
pensant que la 0.62a était une bêta version.

J'ai posté un problème rencontré avec la page préférence.
J'ai" solutionné" provisoirement en mettant la commande en question sous
balise de commentaire

mais du coup la page rencontre un problème en ligne 142 !!!

même panne à la même ligne 402

mais plus gros bug ?  impossible de fabriquer une page d'étiquettes,
ce qui fonctionnait bien en version précédente.
Il s'affiche une page complète d'erreurs.
J'ai donc dû faire une connerie à l'installation...

_______ merci de votre patience ______________

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Thu Mar 10 17:40:09 2005