Re: [Galette-discussion] Site de nouveau en ligne (February 28, 2005 - 19:26)

Vélo En Têt a écrit :

> La question du newbie...
> c'est ca la nouvelle version à installer ?

Oui, c'est une version de "bugfix" : pas de nouvelles fonctionnalités
"killer feature", juste des corrections.

> Une petite question ou deux :
>
> Moi (association "Vélo En Têt"), j'utilise actuellement la version
> galette-0.62. Est ce que j'ai vraiment un intérêt à installer
> galette-0.62a ? Quelles sont des fonctionnalités nouvelles,
> intéressantes, ou corrigées ?

Le bug sur les dates antérieures à 1970 (maintenant, on peut saisir
des dates antérieures à 1970 sans que ça enregistre n'imp')
Le reste, c'est du cosmétique.

> Au cours de l'installation, galette-0.62a me demande :
> Selectionnez le type d'installation à lancer
[...]
> =:°{ je réponds quoi ?

T'y réponds rien, y'a pas besoin de faire rejouer le script d'install.
Je m'aperçois que la FAQ n'est pas à jour, je vais la corriger de ce
pas^W clic.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Mon Feb 28 19:40:07 2005