Re: [Galette-discussion] Site de nouveau en ligne (February 28, 2005 - 13:55)

> galette-0.62a.tgz online.

La question du newbie...
c'est ca la nouvelle version à installer ?

Une petite question ou deux :

Moi (association "Vélo En Têt"), j'utilise actuellement la version
galette-0.62. Est ce que j'ai vraiment un intérêt à installer
galette-0.62a ? Quelles sont des fonctionnalités nouvelles,
intéressantes, ou corrigées ?

Au cours de l'installation, galette-0.62a me demande :
Selectionnez le type d'installation à lancer
 Nouvelle installation :
Vous installez Galette pour la première fois, ou vous souhaitez écraser
une ancienne version de Galette sans conserver vos données
 Mise à jour :
Votre version actuelle de Galette est comprise entre 0.00 et 0.59
Attention : Pensez à sauvegarder votre base existante.
 Mise à jour :
Votre version actuelle de Galette est la 0.60
Attention : Pensez à sauvegarder votre base existante.
 Mise à jour :
Votre version actuelle de Galette est la 0.61
Attention : Pensez à sauvegarder votre base existante.

=:°{ je réponds quoi ?

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Mon Feb 28 19:40:07 2005