Re: [Galette-discussion] recette de la galette (February 26, 2005 - 19:26)

assobachant l'utilise avec 37 sous associations mais est dans le sac depuis que le serveur est en cours de déménagment..............

hein brix !
@+ stéf

galette-discussion-admin@xxxxxxx a écrit :

oui, merci
c'est pas mal du tout comme griot avec un disque grillé
:-)
Savez-vous si des asso l'utilisent (en dehors de votre communauté) ?
je vais regarder prochainement l'appli et je vous ferai un retour
A bientôt
Philippe
http://www.edukafaso.org