[Galette-discussion] Solutions Linux 2005 : compte-rendu (February 12, 2005 - 11:07)

Salut à tous,

J'ai donc été à solunixtionmachin faire la pub de l'ALDIL et de Galette.

Ça a pas mal marché, j'ai pu faire des démos de la v0.62a-bugfix
toutechaude-sortiedufour à une bonne vingtaine de personne sur
3 jours et j'ai appris quelques trucs rigolo :

Nous avons comme "clients" :
- plusieurs chorales
- pas mal d'asso en tout genre : traduc.org, portgresql-fr, gaule, pas
mal de clubs info, etc

Nous avons comme "clients potentiels" :
- Mozilla Europe (ayé, c'est confirmé, c'est officiel, le cdc suit
dans un autre mail)
- le Club de golf des cadres IBM français (sisi !)

Tous ces gens sont trés attentiste après la version 0.63 offrant,
entre autre, la fiche adhérent modifiable "à volonté", l'adhésion
annualisée, la config plus évoluée, etc.

Une dose de motivation supplémentaire qui va bien, donc :o)

J'ai aussi pu discuté avec Gwen, principal dev de Gasell (Linux-Nantes)
et l'idée d'une passerelle entre nos deux logiciels le titille.

Pour finir, SL, c'est toujours aussi rigolo de voir les gens s'ébahir
devant la versalité des solutions libres : Ma démo tournait sur mon
iBook G3 / Debian / en local. Pour beaucoup, c'était de la
science-fiction.

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Sat Feb 12 11:20:08 2005