Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (January 21, 2005 - 19:46)

RT a écrit :
> Bonsoir,

> branche).
>
> Est-ce qu'en traduisant la phrase ci-dessus, je dois comprendre :
> "vas-y, Roland, envoie les corrections à faire !" :-)) ?

Oué, y'a un pneu de ça :).

Je me fight avec cvs (qui est un adversaire tout ce qu'il y a
d'honorable et de respectable, l'[censuré]!!) et tu me passe
les bugfix importants pour 0.62. Si ça sied aux zautres, hein :o)

A+, Loïs
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 20:20:06 2005