Re: [Galette-discussion] Les développements en cours (January 21, 2005 - 19:05)

GruiicK a écrit :
> [...]
[snip]

Bon, j'm'réponds :

Pas besoin de créer de branche, elles existent, j'avait placé des
sticky tag, donc, à partir du cvs actuel de galette (un checkout
tout frais) :

cvs update -r galette-0-62-release

Et on obtient la version 0.62 de galette. Y'a plus qu'à faire un :

cd ..
mv galette galette-0.62

et bast'

C'est où que y'a un bug ? Je corrige, j'commit et j'tgz !
Éparpillé dans tout paname qu'on va le r'trouver !

A+, Loïs, Y'a pas que de la betterave.
--
<GruiicK> Un esprit malsaint, dans un porcin.
-+- #linuxfr / ircnet -+-

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Fri Jan 21 19:40:06 2005