Re: [Galette-discussion] Bug concernant la date de naissance. (January 18, 2005 - 22:09)

Bonsoir Laurent,

Le mardi 18 janvier 2005 à 21:23:53, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

LP> C'est quoi le bazar en cascade ?

Le bug de la date de naissance a été corrigé et j'ai repéré dans
galette-cvs trois fichiers qui semblaient avoir été modifiés pour
supprimer ce bug.
Je les ai téléchargés et fais un remplacement nom pour nom.
En lançant Galette, d'autres fichiers ont été réclamés et ainsi de
suite. Finalement, je n'ai abouti qu'à foutre le bordel ;-) dans le
dispositif.

En clair, le bug de la date de naissance ayant été corrigé ai-je lu,
comment faire pour profiter de la correction ?
Par ailleurs, je suis étonné que pour une simple date de naissance sur
laquelle aucun calcul n'est fait, il y ait un tel paquet de fichiers à
remplacer.

Quand je rentre une date de naissance, j'ai toujours 31/12/1969...

Suis-je clair ? ;-))
Bonne soirée.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Wed Jan 19 00:00:10 2005