Re: [Galette-discussion] Transfert des tables d'une base dans une autre base. (January 16, 2005 - 22:19)

Bonsoir Laurent,

Le dimanche 16 janvier 2005 à 21:31:36, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

LP> Je ne vois rien d'autre. Il vaut mieux de toute façon créer la
LP> nouvelle base, changer le config.inc.php et voir si ça marche.
LP> Après tu peux détruire l'ancienne. Ca permettra de revenir en
LP> arrière.

Trop tard, c'est fait :-)
La base de destination était déjà créée ; à part ça, j'ai procédé
comme tu le suggères. Ca marche sans pb apparent. Je garde l'ancienne
base par précaution.

J'ai trouvé un bug rigolo et insignifiant que je décrirai demain.
J'en ai fait le tour ; c'est une affaire de date... Galette n'aime pas
le mois de décembre :-)

Bonne nuit.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc, Tue Jan 18 07:20:05 2005