Re: [Galette-discussion] ddn_adh (December 04, 2004 - 15:02)

RT a écrit :
Bonjour,

Le samedi 4 décembre 2004 à 10:28:34, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

LP> Pour la date de naissance, ça a été corrigé par Deelight je crois,
LP> dans la version en cours.

C'est parfait. Mais d'autres corrections avaient été apportées en son
temps suite à mes remarques/propositions il y a qq mois et je voudrais
être sûr que la version actuellement téléchargeable a bien été
réactualisée. A-t-on par exemple changé le numéro de la version ?
Serait-il possible si c'est le cas, et à l'avenir, de passer l'info
sur la liste ?

Si c'est pour savoir ce qui est corrigé, il suffit de s'abonner à galette-cvs. On reçoit les "commits". En mode "digest" ça fait un mail par jour maximum. Sinon sur le site de gna, il y a le suivi des bogues et des tâches.

Quand on trouve un bug, il vaut mieux ajouter une entrée sur le site aussi. Je pense qu'on est notifié des changements qui s'y rapportent.

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Dec 06 21:40:12 2004