Re: [Galette-discussion] ddn_adh (December 04, 2004 - 14:01)

Bonjour,

Le samedi 4 décembre 2004 à 10:28:34, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

LP> Pour la date de naissance, ça a été corrigé par Deelight je crois,
LP> dans la version en cours.

C'est parfait. Mais d'autres corrections avaient été apportées en son
temps suite à mes remarques/propositions il y a qq mois et je voudrais
être sûr que la version actuellement téléchargeable a bien été
réactualisée. A-t-on par exemple changé le numéro de la version ?
Serait-il possible si c'est le cas, et à l'avenir, de passer l'info
sur la liste ?

A bientôt.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Sat Dec 04 15:20:11 2004