Re: [Galette-discussion] ddn_adh (December 04, 2004 - 10:29)

RT a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 3 décembre 2004 à 20:15:13, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

tl> je constate un petit bug sur les dates de naissance.
tl> Sur php_myadmin, on modifie les dates sans problème,
tl> le champs ddn_adh est de type date, etc...
tl> Mais quand on passe par la fiche adhérent, impossible
tl> d'enregistrer un autre date que : 31/12/1969
tl> J'ai pas eut le temps de regarder le source des script.
tl> Avez-vous le même bug sur vos install de galette ?

Même bug en ce qui me concerne. Je crois qu'il faut revoir
l'initialisation des variables car j'ai un pb identique sur un autre
champ (je ne peux pas le préciser de mémoire, je confirmerai plus
tard).

Bonjour du Bénin où il fait déjà 30° à 8h00 ;-)

Pour la date de naissance, ça a été corrigé par Deelight je crois, dans la version en cours.

Laurent

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Sat Dec 04 14:20:05 2004