Re: [Galette-discussion] Gestion de plusieusr association (December 02, 2004 - 22:11)

----- Original Message -----
From: "Laurent Pelecq" <laurent.pelecq@xxxxxxxxxx>
To: <galette-discussion@xxxxxxx>
Sent: Thursday, December 02, 2004 9:57 PM
Subject: Re: [Galette-discussion] Gestion de plusieusr association

> Une seule base ou une seule instance de mysql/postgres. ?

Peut tu préciser ?
Ma base de donnée chez mon hébergeur est unique et s'appelle "tata"

> Est-ce que ceci ne conviendrait pas :
> Installer n copie de galette dans les répertoire asso1, asso2, ... avec
> des préfixes de table différents (asso1, ... aussi). Ou sur des bases
> différentes asso1db, asso2db.

Si je comprend, je créer un repertoire pour chaque asso
soit
tennis ; foot ; etc

160 KO * 37 = 5920 Ko d'installation ors remplissage de fiche !!!!!!!!!!!

lors de la création de table, je créer
_galettefoot
_galette tennis etc....

> Ca n'a pas besoin d'être des copies réellement distinctes mais il faut
> au moins que les répertoires includes soit distincts à cause du
> config.inc.php.

Un petit plus dans l'explication , ça m'arrange........

 Après on accède à chaque asso par son url
> http://www/asso1/, ... Il faudrait d'ailleurs modifier le WEB_ROOT dans
> le fichier de config.
>
> Je n'ai pas essayé cette solution.
>
> Laurent

merci a toi laurent mais ai je bien tous compris..
@micalement stéf