[Galette-discussion] Re: difficulté d'install Galette (September 25, 2004 - 10:37)

samana a écrit :
Merci pour votre support.
Ca tourne et c'est du beau boulot.
C'est exactement ce qu'il nous faut.
Nous cherchons aussi un bon programme comptable avec facturation pour notre association qui a un bureau en Belgique et un autre au Maroc...
Si vous avez une idée?

> Cordiales salutations et encouragement aux développeurs du LIBRE
> Luc

Bonjour et merci pour le compliment, je transmet votre message aux autres développeurs. En ce qui concerne la facturation, peut être que l'un d'entre eux pourra vous répondre car pour ma part, je n'ai pas d'idée. Il n'est pas inenvisageable que Galette permette un jour la facturation, mais ce n'est pas encore dans nos priorités.

Je pense qu'un jour il faudra qu'on se penche sérieusement sur la modularité de Galette, afin que l'utilisateur puisse ajouter à l'application de base uniquement les modules dont il a besoin ("Génération d'étiquettes", "Facturation", "Agenda partagé"... etc).

Merci pour vos encouragement !

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Sat Sep 25 13:00:04 2004