[Galette-discussion] Propositions (version 0.62). (September 20, 2004 - 19:55)

Bonsoir,

Le lundi 20 septembre 2004 à 18:45:25, est arrivé dans ma BAL le courrier suivant :

D> Bien vu, j'ai mis à jour la version CVS pour que lien pointe sur la
D> fiche de l'adhérent.
On la récupère sur quelle page la cvs ? Faut dire que je n'ai pas
cherché...

D> Pour le moment, strictement à rien :)
D> Cela servira sans doute par la suite, dans de prochaines versions.
D> C'est pour cette raison que les champs sont déjà présents dans
D> l'interface :)
Bon, c'est bien d'anticiper.
Dans l'immédiat, pourquoi ne pas s'en servir dans le message envoyé au
nouvel abonné ? En effet, l'intitulé est "vos identifiants Galette".
Or il arrive que des adhérents donnent une adresse électronique qui
n'est pas la leur ou est conjointe. Pour peu que ce courriel
disparaisse au beau milieu d'un paquet de spams...

Pour ma part, j'ai remplacé "vos identifiants Galette" par "vos
identifiants adhérent" car je n'ai pas le temps d'éplucher les scripts
pour y ajouter le champ "raison sociale de ..." et le plus rigolo est
que le courrier envoyé en automatique audit adhérent contient en objet
"vos identifiants adhérent (not translated)". Marrant hein ? C'est pas
important...

Concernant la gestion des contributions, ce serait bien que celles-ci
apparaissent dans l'ordre alphabétique comme la gestion des adhérents.
En effet, on peut vouloir consulter la fiche "contribution" d'un
abonné et, sans recherche par nom (pas nécessaire), c'est galère quand
c'est pas en ordre alphabétique. Surtout quand tu ajoutes des
contributions pour des adhérents déjà inscrits... Y'en a partout.
Si tu fais une correction, tu me dis quelle table et quel champ ? Je
suis pas trop disponible pour chercher moi-même... ;-)

Merci encore pour ce que tu fais avec ton équipe (y'a bien une équipe,
n'est-ce pas ?). Bonne soirée et à bientôt.

Courriel:rtelle@xxxxxxxxxxx

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Mon Sep 20 20:00:04 2004