Re: [Galette-discussion] Etiquettes v0.62. (September 17, 2004 - 21:03)

jakatak a écrit :
Si c'est pas indiscret, on peut savoir quelle était cette liste ?
(c'est pas de la curiosité mal placé, on aimerait juste "connaître" un peu plus/mieux qui sont les utilisateurs de galette)

En tout cas merci pour le feedback.
Bonne journée.

Bonjour,

Je m'étais permis moi d'en parler sur une liste parlant de l'utilisation des logiciels libres :
http://listes.cru.fr/wws/info/suplibre

Ok, je suis inscrit, sur cette liste, ainsi que Lois et d'autres membres de l'ALDIL (l'enseignement supérieur est bien répresenté à l'ALDIL !). On a donc vu passer les message en question :)

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.10, Sat Sep 18 21:00:04 2004