[Galette-discussion] Premiers tests du nouveau script d'installation (April 20, 2004 - 21:33)

Hello,

Je viens de tester la nouvelle version du script d'installation en mettant à jour Galette 0.56 vers la version actuellement sur le CVS (à priori la future 0.62), avec une base MySQL. A part un léger bug vite corrigé, tout s'est bien passé !

C'est plutôt encourageant.

Il reste à tester :
- L'install de base
- La mise à jour de Galette < 0.61 - PostgreSQL
- La mise à jour de Galette 0.61 - MySQL
- La mise à jour de Galette 0.61 - PostgreSQL

A priori vu le test qu'il vient de passer, le script d'install ne devrait pas trop mal s'en sortir. Je pense que dés que ces configurations auront été testées, on pourra envisager une release.

Si vous voulez mener des tests, la version CVS de Galette se trouve à l'adresse :

http://galette.logeek.com/download/cvs-version/galette-cvs-20040420.tgz

Et toutes les anciennes versions de Galette sont dans le dossier :

http://galette.logeek.com/download/

Je précise que Galette ne dispose d'un script d'install qu'à partir de la version 0.56 donc n'essayez une version plus vieille que si vous êtes vraiment motivé :)

Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Wed Apr 21 20:20:09 2004