Re: [Galette-discussion] Re: etiquettes (April 18, 2004 - 20:33)

bonsoir

avec le navigateur internet explorer j'ai une page blance mais avec Mozilla
les ettiquette sont genere avec Acrobat reder est c'est normal que internet
explorer de Microsoft que ca ne marche pas

merci

Selon Deelight <deelight@xxxxxxxxxx>:

> Bonjour,
>
> Avez-vous pensé à cocher la case en face des noms des adhérents dont
> vous souhaitez génèrer les étiquettes ?
>
> Actuellement, si l'on ne coche aucun nom, on obtient effectivement une
> page blanche. Il faudrait effectivement afficher un message d'erreur du
> type "Aucun adhérent n'a été sélectionné, veuillez cocher les cases en
> face des adhérents dont vous souhaitez génèrer les étiquettes" (je
> rajoute ça sur la "Todolist").
>
> Est-ce que cela résoud votre problème ?
>
> Frédéric

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Tue Apr 20 21:40:08 2004